L’UNITÉ D’AUTODIALYSE “BEAUREGARD”

L’UNITÉ D’AUTODIALYSE “BEAUREGARD”

• Ouverte en 1989
• C’est l’unité d’autodialyse de ‘ADDY la plus demandée en raison de la forte densité de population locale et de son implantation centrale dans les Yvelines.
• Elle comporte 8 postes d’autodialyse assistée

SITUATION

Unité d’Autodialyse «BEAUREGARD »

L’Unité d’Autodialyse de “BEAUREGARD” est située au centre des Yvelines en bordure de l’agglomération Versaillaise et du grand centre commercial de Parly 2.

Le local d’Autodialyse occupe un appartement au rez de chaussée, situé dans une résidence boisée de 15 hectares comportant des bâtiments d’habitation desservis par une voie de circulation privée. L’entrée et la sortie de la résidence sont situées sur la nationale 307 qui la sépare de Versailles -Le Chesnay.
L’entrée du domaine du petit Beauregard est sécurisée par des barrières commandées par télécommande ou par identification téléphonique avec l’Unité
Les parkings sont à 25 m et comportent de nombreuses places pour les visiteurs
La résidence est desservie par plusieurs lignes d’autobus qui s’arrêtent à l’entrée venant de Versailles (Gares rive droite et rive gauche) de Paris et de Bougival. La gare SNCF de La Celle St Cloud – La Châtaigneraie est à 300 m et rejoint Marly, St Cloud et Paris Saint Lazare.

Unité d’Autodialyse «BEAUREGARD»

ADDY, Unité d’Autodialyse « Beauregard »

Domaine du Petit Beauregard

2, 4, 6 route de Rocquencourt

Bâtiment 6  Escalier A. Rez  de Chaussée

78170 LA CELLE SAINT CLOUD

tél : 09 67 10 08 94

Fax : 01 39 69 08 94

E mail : abeauregard@addy78.com

Heures d’ouvertures

7 heures 30 à 19 heures 30.

les Lundi, mercredi, vendredi.

L’UAD « BEAUREGARD »

L’UAD Beauregard s’adresse aux patients de Versailles et des communes avoisinantes. Mais aussi de Bougival, Louveciennes, et les communes situées sur la N 307 : Noisy, Bailly, Saint Nom la Bretèche. Par proximité les communes du 92 Garches, Vaucresson Marnes la Coquette

L’UAD reçoit les vacanciers ou les patients en déplacement professionnel ou familial

Vous avez choisi la dialyse hors centre

pour continuer votre traitement.

Le local d’autodialyse est situé au rez de chaussée et d’accès facile permettant aux malades de s’y rendre seuls et à pied. Sans être totalement accessible à tout handicapé l’accès est aisé pour les personnes à mobilité réduite.

L’UAD Beauregard: une structure sanitaire de proximité parfaitement équipée, insérée dans un ensemble résidentiel, dans un environnement urbain fortement peuplé du centre des Yvelines. Des locaux d’habitation aménagés pour une ambiance « domestique », conviviale, éloignée de l’hôpital ou de la clinique.

Le local est orienté Nord-Sud et est éclairé par de grandes baies. En raison de l’environnement relativement bruyant à l’ouverture en 1989 (Autoroute A 13 et N 307) des doubles vitrages ont été installés et un mur antibruit a été construit en 2006 qui permettent de filtrer correctement les bruits.
Le local d’habitation d’origine est aménagé pour ses fonctions médicales mais conserve un aspect non sanitaire. Il est pourtant aux normes et totalement équipé des dispositifs médico techniques et des dispositifs de sécurité.
L’UAD est équipé de télévisions LED écran plat, d’Internet haut débit (fibre) avec accès Wifi en accès libre pour les patients

ADMISSION

Elle est décidée par un néphrologue de l’équipe médicale et organisée par la directrice des opérations de l’ADDY. Les conditions et les démarches sont à consulter sur la page admission

Vous souhaitez nous contacter: