"LES IMPRESSIONNISTES" à Chatou

L’UNITÉ D’AUTODIALYSE  « LES IMPRESSIONNISTES » à Chatou

 

Ouverte en 1992, elle comporte:

  • 7 postes d’autodialyse assistée
  • 2 postes d’autodialyse simple dans un local séparé.

SITUATION

Unité d’Autodialyse LES IMPRESSIONNISTE à Chatou

L’Unité d’Autodialyse des “Impressionnistes” est située au centre de Chatou dans une zone résidentielle pavillonnaire particulièrement calme et verdoyante.

Elle occupe un pavillon typique des années 30 de la boucle de Seine. Elle est à proximité des berges de la Seine entre Bougival et Argenteuil qui ont inspirées les Impressionnistes. La maison « Fournaise » immortalisée par Auguste Renoir: « le déjeuner des Canotiers » est très proche.

La rue est desservie par plusieurs lignes d’autobus (« Transdev ») qui s’arrêtent au carrefour de l’avenue de la République et permettent de rejoindre le RER à 1500 m (ligne A Saint Germain-La Défense)

 

Unité d’Autodialyse « LES IMPRESSIONNISTES »

45 Route de Maisons

78400 CHATOU

Téléphone 09 64 46 59 39

Fax 01 30 71 66 82

E mail : alesimpressionnistes@addy78.com

Heures d’ouvertures

7 heures  à 19 heures.

les Lundi, mercredi, vendredi.

L’UAD « LES IMPRESSIONNISTES »

L’UAD des Impressionniste s’adresse aux patients des communes de la boucle de la Seine: Chatou, le Vésinet, Croissy, Carrière sur Seine, Montesson, Sartrouville et Saint Germain en Laye ainsi que Rueil dans le 92.

L’UAD reçoit les vacanciers ou les patients en déplacement professionnel ou familial

Vous avez choisi la dialyse hors centre

pour continuer votre traitement.

L’Unité d’autodialyse des Impressionnistes malgré son ambiance extra hospitalière ne fait aucune concession quant à la qualité des équipements médicaux et de confort.

Le jardin a été transformé en parking et des places sont disponibles à l’extérieur avec une place handicapés. L’Unité est équipée de télévisions LED et d’internet haut débit (fibre) en libre accès Wi-fi. Le local réservé à l’autodialyse simple est exposé au soleil à l’ouest et dispose d’une climatisation.

L’informatisation du dossier médical, du circuit du médicament des prescriptions et des examens biologiques permet la mise à jour en ligne (Internet : serveur agréé « données médicales »). Le partage des données entre les équipes soignantes et l’équipe médicale permet de fluidifier le fonctionnement multi site de l’ADDY.

L’UAD des « Impressionniste » doit son nom à la proximité de l’île des Impressionniste et de la maison Fournaise où Auguste Renoir a peint en 1880 le célèbre « déjeuner des Canotiers »(Philipps Collection, à Washington)
La maison Fournaise sur l’île des Impressionnistes

ADMISSION

Elle est décidée par un néphrologue de l’équipe médicale et organisée par la directrice des opérations de l’ADDY. Les conditions et les démarches sont à consulter sur la page admission

Vous souhaitez nous contacter: